vendredi 30 juin 2017

Ombres hésitantes




(Kawase Hasui 1883-1957- détails- Cerisier sous la lune)

Un cerisier
sous la lune
ombres hésitantes

8 commentaires:

  1. Dialogue silencieux
    du cerisier au ciel
    un clin de lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre contribution avec ce joli haïku.

      Supprimer
  2. Les cerisiers en fleurs m'ont toujours fait rêver. C'est un des plus beaux cadeaux que la nature nous ait fait. Et les cerises.... miam. Je te souhaite une belle fin de semaine et bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'habite une région où les pommiers sont rois, mais les cerisiers et les poiriers y trouvent leur place, également.

      Supprimer
  3. Jolie correspondance entre le tableau et le texte...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. admirer la lune
      admirer le cerisier
      et je n'ai qu'un cœur!

      Supprimer
    2. Un ciel sans lune
      le cerisier bien seul
      et moi aussi

      Supprimer

Des mots doux, d'autres amers. Pourquoi pas. L'essentiel est de demeurer dans la bienséance qui sied aux gens bien élevés. Merci !

imprimer