02/07/2017

Clip du dimanche


Aujourd'hui dimanche dans le cadre de la rubrique "clip du dimanche", je vous propose une chanson, extraite de la comédie musicale "Anna", de Pierre Koralnik, dont sept morceaux ont été écrits par Serge Gainsbourg, en 1967. Elle s'intitule: "Sous le soleil exactement" et est interprétée par Anna Karina, l'une des nombreuses muses de l'homme à la tête de chou:





Bon dimanche à tou(te)s !

4 commentaires:

  1. Une merveille. Je l'écoute souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'aime l'oeuvre de Serge Gainsbourg. Et puis l'époque des années 60, tout particulièrement.
      Je n'ai pas connu, puisqu'en 67, j'avais 6 ans.

      Supprimer
  2. Anna Karina, sublime...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a été également un temps l'égérie de Godard.

      Supprimer

Des mots doux, d'autres amers. Pourquoi pas. L'essentiel est de demeurer dans la bienséance qui sied aux gens bien élevés. Merci !