dimanche 30 juillet 2017

Clip du dimanche


Comme c'est la coutume. Aujourd'hui dimanche, je vous propose une chanson de Bourvil (dont nous célébrons le centenaire de la naissance, cette année), intitulée: "Le petit bal perdu" -1961( date de ma naissance).

Nous retrouvons notre grand comédien, qui plus est, normand (eh oui, je suis chauvin), dans une chanson pleine de tendresse et d'émotion.



Allez ! Je suis généreux, aujourd'hui et je vous en mets deux pour le prix d'une:


Bon dimanche à vous !




2 commentaires:

  1. Ah, les "hommes du Nord" ("Northmen") toujours aussi fascinant...
    Merci pour ces moments de nostalgie.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, je suis un grand nostalgique. Parfois, ça me cause de la souffrance, mais c'est ainsi.
      Je dois dire que je suis fier d'être un homme du nord. Je me reconnais davantage dans la civilisation nordique que de celle du Sud.
      Bon dimanche à vous aussi.

      Supprimer

Des mots doux, d'autres amers. Pourquoi pas. L'essentiel est de demeurer dans la bienséance qui sied aux gens bien élevés. Merci !

imprimer