14 juillet 2017

Pour toi




(Haïku photographique-expo de Paris-Provenance Google)

Ecrire un haïku
sur le coin d'une table
pour toi, simplement

11 commentaires:

  1. Tendre. Beau. Tout simplement. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Pourquoi pas. Même si je n'ai pas le tutoiement facile. Question d'éducation sans doute. Au fait, aimes-tu le nouveau look de mon blog ou préférais-tu l'ancien ?

      Supprimer
    2. J'aime bien celui-ci. Epuré.

      Supprimer
  3. Excellemment bien écrit...
    Je ne saurais faire mieux...
    Félicitations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Gilles pour vos compliments, mais allez voir le haïku que j'ai écrit sous le titre: "Que Calor" et dans les commentaires, il y a un personne dénommée Catonéo qui en écrit d'excellents également.
      Bonne journée à vous !

      Supprimer
  4. L'arbre s'est vêtu
    Contre l'usure du vent
    L'oiseau s'est caché

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mon cher Catoneo. Merci pour votre contribution.
      Comme je vous l'ai déjà dit: dommage que vous ne créez pas un blog de poésie japonaise.

      Supprimer
  5. Il faut en avoir fait mille avant que d'oser publier... mais on peut en faire une thérapie de sérénité :

    Le rai de lune
    A passé mes persiennes
    Morphée rêve en bleu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique ! Tout simplement. Si magnifique peut se conjuguer avec simplicité.

      Supprimer

Des mots doux, d'autres un peu moins pourquoi pas . L'essentiel est de demeurer dans la bienséance qui sied aux gens bien élevés. Merci !