13/08/2017

Clip du dimanche

En ce dimanche estival (faut le dire vite, surtout dans le nord), je vous propose un morceau très connu de Duke Elligton, intitulé: "Take the à train":


2 commentaires:

  1. Merci pour ce moment joyeux et festif.
    j'adore !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardonne-moi de te répondre si tard mais d'abord je suis en vacances et puis de là où je suis on capte très mal. Nous sommes dans ce que les experts en technologies nouvelles appellent les "zones blanches ". Je profite des rares moments où je peux capter pour te répondre en te disant que j'aime beaucoup le jazz et particulièrement Duke Elligton.

      Supprimer

Des mots doux, d'autres amers. Pourquoi pas. L'essentiel est de demeurer dans la bienséance qui sied aux gens bien élevés. Merci !